Protection d'un document Word et Excel

6 réponses
patou
Bonjour,
Je souhaite interdir la lecture de documents word et excel. Pouvez vous me
dire ce que je dois faire.
merci infiniement pour votre aide.
Cordialement

6 réponses

Geo
Bonjour à patou qui nous a écrit :

Bonjour,
Je souhaite interdir la lecture de documents word et excel. Pouvez vous me
dire ce que je dois faire.
merci infiniement pour votre aide.
Cordialement

Le plus simple : taper "protection" dans l'aide.
Sinon précisez votre souci particulier.

--
A+
patou
"Geo" a écrit :

Bonjour à patou qui nous a écrit :

> Bonjour,
> Je souhaite interdir la lecture de documents word et excel. Pouvez vous me
> dire ce que je dois faire.
> merci infiniement pour votre aide.
> Cordialement

Le plus simple : taper "protection" dans l'aide.
Sinon précisez votre souci particulier.

--
A+

Merci pour votre retour, je viens effectivement d'activer la protection, seulement une tierce personne peut lire le contenu mais ne peut pas le modifier, ce que je cherche c'est qu'aucune personne ne puisse le lire.

merci encore

Geo
Bonjour

Merci pour votre retour, je viens effectivement d'activer la protection, seulement une
tierce personne peut lire le contenu mais ne peut pas le modifier, ce que je cherche
c'est qu'aucune personne ne puisse le lire. merci encore

Vous avez deux types de protection, celle que vous avez activé et celle
que vous souhaitez.
En quelle version êtes-vous ?

--
A+
patou
"Geo" a écrit :

Bonjour

>> Merci pour votre retour, je viens effectivement d'activer la protection, seulement une
>> tierce personne peut lire le contenu mais ne peut pas le modifier, ce que je cherche
>> c'est qu'aucune personne ne puisse le lire. merci encore

Vous avez deux types de protection, celle que vous avez activé et celle
que vous souhaitez.
En quelle version êtes-vous ?

--
A+

Word 2003

Anacoluthe
Bonjour !

'patou' nous a écrit ...
c'est qu'aucune personne ne puisse le lire. merci encore

Word 2003

Dans la boite de dialogue 'Enregistrer sous'
cliquez sur Outils / Options de sécurité
et donnez un mot de passe de cryptage à votre document

C'est mieux ?

Anacoluthe
« On se protège des autres au lieu de se protéger de soi-même. »
- Michel RANDOM
patou
"Anacoluthe" a écrit :

Bonjour !

'patou' nous a écrit ...
>>>> c'est qu'aucune personne ne puisse le lire. merci encore
>> Word 2003

Dans la boite de dialogue 'Enregistrer sous'
cliquez sur Outils / Options de sécurité
et donnez un mot de passe de cryptage à votre document

C'est mieux ?

Anacoluthe
« On se protège des autres au lieu de se protéger de soi-même. »
- Michel RANDOM

Merci infiniement de vos conseils.
cordialement