PROTECTION DONNEES MASQUEES

chantal
J'ai constitu=E9 un classeur excel avec des TCD, j'ai masqu=E9=20
certaines colonnes de la "base de donn=E9es", et prot=E9g=E9=20
cette feuille.

Ce classeur doit =EAtre partag=E9 avec d'autres personnes qui=20
devraient pouvoir l'utiliser (pour faire par exemple=20
d'autres TCD) mais sans avoir acc=E8s aux donn=E9es originales.

Cela ne fonctionne pas en prot=E9geant la feuille "base de=20
donn=E9es" car on peut la copier et on a =E0 ce moment acc=E8s=20
aux colonnes masqu=E9es.

Avez-vous une autre id=E9e ? Merci pour votre aide.

GeeM
Lors de l'activation de la protection de la feuille, il
faut décocher "Selectionner les cellules vérouillées".
Ainsi, on ne peut plus selectionner la feuille entière et
la copier ailleurs. Par contre, si quelqu'un cionnait une
faille du meme type celle présentée par chantal avec le
copier-coller puis afficherdans ces proterction, cela
m'interesserait de savoir quelles sont-elles et comment
les trouver puis les éviter...
Merci d'avance,
GeeM
AV
Juste pour le smilblick :
Il faut aussi protéger le classeur sinon :

For i = 1 To Sheets.Count
Sheets(i).Visible = True
Next

fera apparaitre les feuilles masquées