Protection Dossier

3 réponses
Jean
Bonjour a tous

Existe t-il une solution pour proteger l'acces d'un seul fichier dans
windows ?

J'ai xp 3, je ne pense pas que la question soit deja posee ' j'ai peut etre
mal cherche !

Merci d'avance

Cordialement Jean

3 réponses

wantoo
Le 30/12/2009 18:28, Jean a écrit :
Bonjour a tous

Existe t-il une solution pour proteger l'acces d'un seul fichier dans
windows ?

J'ai xp 3, je ne pense pas que la question soit deja posee ' j'ai peut etre
mal cherche !

Merci d'avance

Cordialement Jean

quel fichier de windows veut tu protéger ?
bernard 2+2
Si ce n'est pas un ficier utilisé par le système

http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&qºli+crypte&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oqºli+crypte&fp3a6e28b9786d811

Jean a écrit :
Bonjour a tous

Existe t-il une solution pour proteger l'acces d'un seul fichier dans
windows ?

J'ai xp 3, je ne pense pas que la question soit deja posee ' j'ai peut etre
mal cherche !

Merci d'avance

Cordialement Jean

bernard 2+2
Dans le corps du message il est question de
protection de FICHIER et dans l'objet du message ;"
Re: Protection Dossier"

??

bernard 2+2 a écrit :
Si ce n'est pas un ficier utilisé par le système

http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&qºli+crypte&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oqºli+crypte&fp3a6e28b9786d811

Jean a écrit :
Bonjour a tous

Existe t-il une solution pour proteger l'acces d'un seul fichier dans
windows ?

J'ai xp 3, je ne pense pas que la question soit deja posee ' j'ai peut
etre mal cherche !

Merci d'avance

Cordialement Jean