Protection dossier windows

2 réponses
Richard
Bonjour,
j'ai un disque dur USB externe et je souhaiterai protéger un dossier de
ce disque afin qu'il ne soit pas visible lorsque je connecte le disque sur
un autre ordinateur.

Y-a-t-il un moyen de faire cela ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

b
Bonjour, rendre un dossier invisible me parait difficile et de tout
façon peu sûr.
Pourquoi ne pas crypter votre dossier, avec TrueCrypt par exemple.
Cordialement

Bonjour,
j'ai un disque dur USB externe et je souhaiterai protéger un dossier de
ce disque afin qu'il ne soit pas visible lorsque je connecte le disque sur
un autre ordinateur.

Y-a-t-il un moyen de faire cela ?

Merci pour vos réponses.

dominique
"Richard" a écrit dans le message de news:
43a3fa34$0$21042$
Bonjour,
j'ai un disque dur USB externe et je souhaiterai protéger un
dossier de
ce disque afin qu'il ne soit pas visible lorsque je connecte le disque
sur
un autre ordinateur.

on peut cacher une partition d'un disque , ça oui...
suffit que tu mettes ce dossier dans cette partition .
--
do