Protection du code VBA

5 réponses
Porter
Bonjour,
comment peut-on protéger les lignes de code des macros que l'on utilise pour
ne pas que tout le monde puisse y avoir accès?
Est-il possible de mettre un mot de passe sur l'éditeur VBA en bloquant la
possibilité "Visualiser le code" qui est accessible par le click droit sur
l'onglet de la feuille?
Merci pour vos réponses.
Porter.

5 réponses

CAP2
Salut,

dans l'éditeur VBA, tu cliques-droit sur le projet dont tu veux interdire
l'accès, puis propriétés de VBAProject, protection et voilà...

Ca marche ?

CAP2
Jacky
Bonjour ET

Bienvenue dans le monde des Ferrari
;o))

JJ

"Porter" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
comment peut-on protéger les lignes de code des macros que l'on utilise
pour

ne pas que tout le monde puisse y avoir accès?
Est-il possible de mettre un mot de passe sur l'éditeur VBA en bloquant la
possibilité "Visualiser le code" qui est accessible par le click droit sur
l'onglet de la feuille?
Merci pour vos réponses.
Porter.

CAP2
dont on essaiera, pour une fois, de ne pas égarer les clés ;o)))

CAP2
Porter
Merci CAP2,
tu m'a bein aidé. c'eétait pourtant simple mais je ne savais pas.
Merci.

dont on essaiera, pour une fois, de ne pas égarer les clés ;o)))

CAP2

Merci du retour Porter, et à bientôt...

CAP2