Protection e-mail

Le
RV
Bonjour,
Dans un formulaire je souhaite que mon correspondant renseigne un champ pour
y mettre son adresse mail.
Comment faire pour que cette adresse soit protégée et ne soit pas
interceptée sur Internet ?
Je ne voudrais pas me rendre responsable plus tard, d'une saturation de mail
publicitaire sur sa BAL?
Merci de vos réponses.
RV
Hans Le Roy
Le #11398661
Bonjoir RV,

"RV" wrote in message
[...]

Protégé de quoi? De qui?

Si vous avez peur que des messages électroniques puissent être interceptés,
merci de ne plus envoyer de mail.

Le plus grand danger c'est les lettres en chaîne où tant de gens se
complaisent à mettre tout le contenu de leurs listes d'addresse. Et puis ces
gens (il y en a!) qui réagissent au spam.

A+

Hans
RV
Le #11398601
Bonjour Hans
En fait je ne voudrais pas que des robots puissent récupérer l'adresse mail
depuis la page du site créé à cet effet.
Merci,
RV

"Hans Le Roy" %
Bonjoir RV,

"RV" wrote in message
[...]

Louise
En cherchant autre chose, j'ai vu une note dans une fiche technique
disant que les noms d'utilisateurs et les mots de passe saisis étaient
transmis en texte brut sur Internet. Il était alors suggéré d'utiliser un
serveur Web utilisant le cryptage SSL (Secure Sockets Layer).
(Ce serait une piste de recherche, à vérifier auprès de votre
administrateur de service Web ou de votre hébergeur.)

Bonne chance dans votre recherche,
Louise

"RV" wrote in message news:%23D%
[...]

Le #11398541
Bonsoir Louise,
Merci pour cette information, je vais suivre votre conseil et m'assurer du
cryptage des données après de mon FAI.
Bonne soirée,
RV

"Louise"