protection ecriture carte SD

3 réponses
jym
bonjour

j'ai une carte SD 256Mo SAN DISK dont je me sert pour transférer des
fichier de PC vers pocket PC

la carte possède un système verrouillage contre l'écriture

depuis quelque temps, quelque soit la position de celui-ci, impossible
de modifier les fichiers de cette carte, que ce soit du pocket ou du PC...

message, protection en écriture...

je suis preneur de toute solution, ou de forum plus adapté

merci

jym

3 réponses

Tombeau
jym wrote:
je suis preneur de toute solution, ou de forum plus adapté

Ben tu sauvegardes tout et tu reformates proprement avec ton PC en FAT.

jym
jym wrote:

je suis preneur de toute solution, ou de forum plus adapté

Ben tu sauvegardes tout et tu reformates proprement avec ton PC en FAT.

merci de la réponse

j'allais procéder de cette façon, mais un dernier essai et je n'ai plus
de problème d'accès....

ça fait plus penser à un problème sur le système de verouillage, qui
restera dorénavant en non verouillé... :)

F5PBG
Le Sat, 27 Nov 2004 09:51:40 +0100, jym a ecrit:

ça fait plus penser à un problème sur le système de verouillage, qui
restera dorénavant en non verouillé... :)

En effet, c'est fragile ces bebetes-la... J'ai deja eu l'occasion
notamment de refaire des soudures dans une clé. Tout ce qui
travaille mecaniquement a une occurence de panne non nulle...

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr