Protection

Solo
Bonjour,
J'ai l'ensemnble Word - Excel- PowerPoint 2007
Avec 2003 je savais proteger un diapo contre sa
modification, là je ne trouve plus, meme dans l'aide en ligne...!
Voila ce que j'obtiens : en cherchant "Protection "
Cliquez sur le bouton Microsoft Office , puis cliquez sur Enregistrer sous.
1.. Cliquez sur Outils puis sur Options générales.
2.. Effectuez l'une ou les deux actions suivantes :
Cliquant sur le bouton Microsoft Office et Enregistrer sous
je n'ai pas "outils"
d'ou ma demande
Merci de votre aide et bonne journee

Abigael
bonjour,

quand on a lancé "enregister sous"
le bouton outils se trouve en bas à gauche de la fenêtre d'enregistrement et
il faut choisir "option générale"

Abigael

"Solo" a écrit :

[...]

Solo
Merci Abigael pour ta reponse,
Question vraiment nulle de ma part, suis desole, mais lorsqu'on demande de
l'aide
a des gens sympas on a aucune remarque sur ses erreurs, ça s'appelle avoir
de
la contenance, je vois certaines questions ....! là je dis bravo a tous les
contributeurs.
Bonne journee et bon week end.