Protection

2 réponses
Solo
Bonjour,
J'ai l'ensemnble Word - Excel- PowerPoint 2007
Avec 2003 je savais proteger un diapo contre sa
modification, là je ne trouve plus, meme dans l'aide en ligne...!
Voila ce que j'obtiens : en cherchant "Protection "
----------------------------------------------------------------
Cliquez sur le bouton Microsoft Office , puis cliquez sur Enregistrer sous.
1.. Cliquez sur Outils puis sur Options générales.
2.. Effectuez l'une ou les deux actions suivantes :
---------------------------------------------------------------
Cliquant sur le bouton Microsoft Office et Enregistrer sous
je n'ai pas "outils"
d'ou ma demande
Merci de votre aide et bonne journee

2 réponses

Abigael
bonjour,

quand on a lancé "enregister sous"
le bouton outils se trouve en bas à gauche de la fenêtre d'enregistrement et
il faut choisir "option générale"

Abigael

"Solo" a écrit :

Bonjour,
J'ai l'ensemnble Word - Excel- PowerPoint 2007
Avec 2003 je savais proteger un diapo contre sa
modification, là je ne trouve plus, meme dans l'aide en ligne...!
Voila ce que j'obtiens : en cherchant "Protection "
----------------------------------------------------------------
Cliquez sur le bouton Microsoft Office , puis cliquez sur Enregistrer sous.
1.. Cliquez sur Outils puis sur Options générales.
2.. Effectuez l'une ou les deux actions suivantes :
---------------------------------------------------------------
Cliquant sur le bouton Microsoft Office et Enregistrer sous
je n'ai pas "outils"
d'ou ma demande
Merci de votre aide et bonne journee

Solo
Merci Abigael pour ta reponse,
Question vraiment nulle de ma part, suis desole, mais lorsqu'on demande de
l'aide
a des gens sympas on a aucune remarque sur ses erreurs, ça s'appelle avoir
de
la contenance, je vois certaines questions ....! là je dis bravo a tous les
contributeurs.
Bonne journee et bon week end.
"Abigael" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

quand on a lancé "enregister sous"
le bouton outils se trouve en bas à gauche de la fenêtre d'enregistrement
et
il faut choisir "option générale"

Abigael

"Solo" a écrit :

Bonjour,
J'ai l'ensemnble Word - Excel- PowerPoint 2007
Avec 2003 je savais proteger un diapo contre sa
modification, là je ne trouve plus, meme dans l'aide en ligne...!
Voila ce que j'obtiens : en cherchant "Protection "
----------------------------------------------------------------
Cliquez sur le bouton Microsoft Office , puis cliquez sur Enregistrer
sous.
1.. Cliquez sur Outils puis sur Options générales.
2.. Effectuez l'une ou les deux actions suivantes :
---------------------------------------------------------------
Cliquant sur le bouton Microsoft Office et Enregistrer sous
je n'ai pas "outils"
d'ou ma demande
Merci de votre aide et bonne journee