Protection

Le
Lemg
Bonjour,

J'ai un classeur excel dans pour lequel on m'a donné un mot de passe. Il y
a des feuilles masqué, lorsque je vais dans Format/Feuille, l'option Afficher
n'est pas disponible. Je croyais que le classeur était protégé, toutefois
dans Outil/Protection, tout semble déprotégé. Lorsque l'on va dans le code,
les feuilles apparaissent mais on ne peut pas sélectionner View Object.
Y-a-t-il un autre façon de protéger un classeur et masquer des feuilles ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre sur une piste ?

Merci !
isabelle
Le #20361811
bonjour Lemg,

as-tu essayé :
|Worksheets("Feuil11").*Visible* = True

ou bien

With Application.CommandBars("Worksheet Menu
Bar").Controls("Forma&t").Controls("&Feuille")
.Enabled = True
.Visible = True
End With

isabelle

Lemg a écrit :
[...]

Ptit Louis
Dans VBA, sélectionner la feuille masquée et dans les propriétés,
sélectionner xlVisible... devarit permettre de sortir de l'ombre.