Protection...???

Le
Jeepy
Bonjour à tous,

Il y a 2 ans, j'ai créé un tableau assez basique. A l'époque, ce tableau a
été protégé.

Je voudrais récupérer des parties (formules et valeurs) de ce tableau
Hélas, je ne sais plus quel code j'avais introduit Snifffff
Est-il possible de retrouver ce code afin de pouvoir réutiliser mon ancien
tableau ?

D'avance, un grand merci à tous.
Daniel.C
Le #20509631
Bonjour.
Cherche un peu sur Internet, tu vas trouver la solution pour supprimer
le mot de passe (sauf ta feuille a été protégée avec XL2007).
Daniel