Protection

Le
Jean
Un clic droit sur mon bureau < NOUVEAU> <DOSSIER>
C'est ce nouveau dossier que j'aimerai en bloquer l'acces
desole je me suis mal explique c un dossier et non un fichier
Merci d'avoir ete aussi rapide
bonne soiree
Xavier
Le #20862331
"Jean" 4b3b9c59$0$942$
Un clic droit sur mon bureau < NOUVEAU> <DOSSIER>
C'est ce nouveau dossier que j'aimerai en bloquer l'acces
desole je me suis mal explique c un dossier et non un fichier

Tu as aussi l'utilitaire complémentaire Microsoft Private Folder pour W
XP
http://www.clubic.com/actualite-36469-microsoft-private-folder-protegez-vos-dossiers.html

Microsoft l'aurait retiré de son serveur de téléchargement après
plaintes de nombreuses entreprises dont les employés verrouillaient des
dossiers restant indéverrouillables sans le bon mot de passe...
Mais on peut encore le trouver ici par exemple :
http://www.softpedia.com/get/Security/Lockdown/Microsoft-Private-Folder.shtml