Protection feuille de calcul

Le
Chrisd1708
Dans une feuille de calcul certaines cellules sont protégées d'autres non.
Quand j'active la protection de la feuille, je peux effectuer une saisie dans
les cellules non protégées par contre impossible d'y insérer un commentaire.
Comment puis-je faire ?
JB

If Not Target.Locked Then
ActiveSheet.Unprotect
Else
ActiveSheet.Protect
End If
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 13 jan, 07:41, Chrisd1708 wrote:
[...]

Daniel.C
Le #18374681
Bonjour.
Quand tu protèges ta feuille, autorise la modification des objets
(selon ta version d'Excel).
Cordialement.
Daniel