Protection de feuille & Classeur

Le
jat
Bonjour,

J'ai rédigé une macro de protection sur World qui me demande mon code lors de l'éxécution.
Dans Excel, la macro rédigée ( à l'identique ) verrouille sans me demander de code ? ?

Est ce normal, ou bien la macro doit etre rédigée différenment dans Excel ?

Merci d'avance & Bonne journée
Daniel.C
Le #18486401
Bonjour.