Protection feuille en laissant en accès libre les "zones de list e.

1 réponse
Robin
Comment protéger une feuille Excel sauf l'utilisation des "zones listes"
Il s'agit d'un formulaire piloté par ces zone de listes déroulantes.

1 réponse

papou
Bonjour aussi
Dévérrouiller (Format Cellules, Protection et décocher Vérrouillée)
uniquement les cellules devant recevoir une info
Protéger la feuille

De rien
Cordialement
Pascal

"Robin" a écrit dans le message de
news:
Comment protéger une feuille Excel sauf l'utilisation des "zones listes"
Il s'agit d'un formulaire piloté par ces zone de listes déroulantes.