Protection de feuille

1 réponse
JMB
Bonjour,

J'aimerais, dans une feuille protégée, autoriser la suppression de ligne
même si des cellules de cette même ligne sont verrouillées sans enlever la
protection. Merci

1 réponse

René Delcourt
sSalut,

En excel, au moment ou tu protèges ta feuille, il y a une liste de
permissions, malgré la protection, dont la suppresion de lignes
--
René Delcourt

Bonjour,

J'aimerais, dans une feuille protégée, autoriser la suppression de ligne
même si des cellules de cette même ligne sont verrouillées sans enlever la
protection. Merci