Protection d'un feuille

Le
j-marc
Bonjour J'ai protégé une feuille avec un mot de passe ,on me dit que c'est
facile pour quelqu'un débrouillard de trouvé mon mot de passe et d'enlever la
protection.est que c'est possible de faire ca facilement? si oui y a t'il un
moyen plus sur de protégé une feuille? Merci
MichDenis
Le #19387271
Bonjour J-Marc,

Tu pourrais te contenter de copier son contenu vers une autre feuille

Feuil1 -> feuille protégée vers Feuil2 (feuille vierge)
Worksheets("Feuil1").cells.copy Worksheets("Feuil2").Range("A1")