protection feuille excel / modification autorisée si due à une macro

Le
Jean-François LEGRAS
Bonjour,

Je souhaiterais protéger une feuille excel mais permettre des modifications
de plages si (et seulement si) ces dernières sont dues à ma macro.

Est-ce possible et si oui comment ?

Merci d'avance !

JF
Daniel.C
Le #12178711
Bonjour.
Utilise le code :

ActiveSheet.Protect userinterfaceonly:=True

Cordialement.
Daniel
[...]

Le #12209591
Merci beaucoup Daniel !

J'ai également trouvé le code :

ActiveSheet.Unprotect "xxxxx"
ActiveSheet.Protect "xxxxx", True, True, True

où xxxxx est le mot de passe.

Slts

JF

"Daniel.C" O%
Bonjour.
Utilise le code :

ActiveSheet.Protect userinterfaceonly:=True

Cordialement.
Daniel
"Jean-François LEGRAS" news: %