Protection de feuille et insertion de commentaires

jcp66
Bonjour
J'ai une feuille avec des cellules verouillées et déverrouillées. Cette
feuille est protégée pour éviter l'écrasement de certaines cellules.
Par contre je voudrais pouvoir insérer des commentaires dans les cellules
dévérouillées. Ors dans le menu insetion le choix commentaires est grisé.
Y aurait il une solution?
merci
cordialement
jcp

JB
Bonjour,

Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target As Range, Cancel
As Boolean)
If Not Target.Locked Then ActiveSheet.Unprotect Password:=""
End Sub

If Target.Locked Then ActiveSheet.Protect Password:=""
End Sub

JB