Protection de feuille et liste Excel 2003

Le
gtell
Bonjour,

J'ai créé une liste dans Excel 2003. J'ai ensuite dévérouillé toutes les
cellules de cette liste puis j'ai protégé la feuille.
Problème : une fois la protection activée, je ne peux plus insérer une ligne
dans ma liste pour rajouter des informations.

Comment dois-je faire pour que cela fonctionne ?

Merci.
Patrick BASTARD
Le #4974831
Bonjour, *gtell*

Lors de la protection de ta feuille, coche "Insérer des lignes" si ta liste
est en colonne, et vice versa.
Sinon, VBA.

--
Bien amicordialement,