Protection de feuilles

Le
Francis
Bonjour j'utilise présentement

Sub ProtectAllSh()
Dim sh As Worksheet
For Each sh In ActiveWorkbook.Sheets
sh.Protect Password:="toto", userinterfaceonly:=True
Next
End Sub

Sub UnProtectAllSh()
Dim sh As Worksheet
For Each sh In ActiveWorkbook.Sheets
sh.Unprotect Password:="toto"
Next
End Sub

pis tout fonctionne, mais je veux savoir ce que je dois rajouter pour que
j'aie seulement accès a mes cellules dévérouillé , que ne puise pas
sélectionner les cellules verouillées.

Francois L
Le #4219431
[...]

Bonjour,

Si j'ai bien compris...

Déverrouiller les cellules qui doivent rester accessibles et laisser la
feuille protégée.

--
François L