Protection des FIC

Le
Thierry 46
Bonjour,
Ce n'est pas une question majeure mais je me demande pour quels motifs
certaines bases sont protégées RADFIC, etc.
Des fichiers d'aide avec comme mot de passe "PCS" d'autres avec comme
password : "je ne sais pas???"
Ma curiosité m'amène à me demander quelle est la motivation de cette
protection ? Quelle est la crainte ?

Bof !, bon dev
roy.vincent1
Peut etre pour ne pas voir la structure et/ou les données.

Bonne journée
Vince
http://vroy1.free.fr/wpfr

On 12 août, 01:41, Thierry 46