Protection des FIC

1 réponse
Thierry 46
Bonjour,
Ce n'est pas une question majeure mais je me demande pour quels motifs
certaines bases sont protégées RAD...FIC, etc....
Des fichiers d'aide avec comme mot de passe "PCS" d'autres avec comme
password : "je ne sais pas???"
Ma curiosité m'amène à me demander quelle est la motivation de cette
protection ? Quelle est la crainte ?

Bof !, bon dev

1 réponse

roy.vincent1
Bonjour,
Peut etre pour ne pas voir la structure et/ou les données.

Bonne journée
Vince
http://vroy1.free.fr/wpfr

On 12 août, 01:41, Thierry 46 wrote:
Bonjour,
Ce n'est pas une question majeure mais je me demande pour quels motifs
certaines bases sont protégées RAD...FIC, etc....
Des fichiers d'aide avec comme mot de passe "PCS" d'autres avec comme
password : "je ne sais pas???"
Ma curiosité m'amène à me demander quelle est la motivation de cett e
protection ? Quelle est la crainte ?

Bof !, bon dev