protection des formules

Le
serge
Bonjour,
J'ai une feuille avec des zones protégées, mais dont on peut modifier le
contenu des cellules.Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour
protéger les formules de certaines cellules uniquement ?
merci
serge
MichDenis
Le #18981841
-Oter la protection de la feuille si elle est déjà protégée
-Sélection de toutes les cellules de la feuille, (bouton à l'intersection
des lignes et colonnes dans le coin supérieur gauche près de A1
-Barre des menus / format / cellules / onglet protection /
décocher l'option verrouillée
- Sélectionne dans la feuille seulement les cellules contenant les formules
que tu veux protéger
-Barre des menus / format / cellules / onglet protection /
cocher l'option verrouillée
- protège ta feuille et le tour est joué.

[...]
Daniel.C
Le #18981821
Bonsoir.
1. Verrouiller les cellules ("Format de cellule", onglet "Protection")
2. protéger la feuille.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #18981811
merci
serge
"MichDenis" news:uKtq$
[...]

discussion :
#
[...]

Le #18982051
le problème est que dans ce cas je ne peux plus insérer ou supprimer une
ligne

"Daniel.C" news: