protection info privées .eu

3 réponses
Bretz
bonjour,
connaissez-vous des sociétés (registrar en europe ou ailleurs) qui
permettent de cacher ses informations privées pour un domaine en .eu et donc
de servir de tampon. j'ai trouvé ce genre de service pour d'autres tld mais
pas pour le .eu
ceci n'a rien d'illégal, c'est pour un site privé. à défaut je ferai enlever
ces infos chez eurid mais la solution société tampon me semble plus
pertinente.
merci

3 réponses

Spyou
bonjour,
connaissez-vous des sociétés (registrar en europe ou ailleurs) qui
permettent de cacher ses informations privées pour un domaine en .eu et donc
de servir de tampon. j'ai trouvé ce genre de service pour d'autres tld mais
pas pour le .eu

N'importe quel avocat ou notaire peut faire mandataire dans ce genre
d'histoire.

Une personne lambda aussi .. mais elle sera moins bien protégée vis a
vis des risques juridiques potentiels.

soraya
bonjour,
connaissez-vous des sociétés (registrar en europe ou ailleurs) qui
permettent de cacher ses informations privées pour un domaine en .eu et donc
de servir de tampon. j'ai trouvé ce genre de service pour d'autres tld mais
pas pour le .eu

FYI, EURid rend invisible les informations d'un titulaire quand celui ci
est une personne physique.

A bon entendeur... bonne nuit,

Soraya.

Bretz
Bretz wrote:
|| bonjour,
|| connaissez-vous des sociétés (registrar en europe ou ailleurs) qui
|| permettent de cacher ses informations privées pour un domaine en .eu
|| et donc de servir de tampon. j'ai trouvé ce genre de service pour
|| d'autres tld mais pas pour le .eu
|| ceci n'a rien d'illégal, c'est pour un site privé. à défaut je ferai
|| enlever ces infos chez eurid mais la solution société tampon me
|| semble plus pertinente.
|| merci

Un grand merci pour vos réponses, par facilité je me dirige vers le retrait
des infos personnelles chez eurid.
Bretz