protection info privées .eu

Bretz
bonjour,
connaissez-vous des sociétés (registrar en europe ou ailleurs) qui
permettent de cacher ses informations privées pour un domaine en .eu et donc
de servir de tampon. j'ai trouvé ce genre de service pour d'autres tld mais
pas pour le .eu
ceci n'a rien d'illégal, c'est pour un site privé. à défaut je ferai enlever
ces infos chez eurid mais la solution société tampon me semble plus
pertinente.
merci

Spyou
[...]

N'importe quel avocat ou notaire peut faire mandataire dans ce genre
d'histoire.

Une personne lambda aussi .. mais elle sera moins bien protégée vis a
vis des risques juridiques potentiels.

soraya
[...]

FYI, EURid rend invisible les informations d'un titulaire quand celui ci
est une personne physique.

A bon entendeur... bonne nuit,

Soraya.

Bretz
Bretz wrote:
> [...]

Un grand merci pour vos réponses, par facilité je me dirige vers le retrait
des infos personnelles chez eurid.
Bretz