protection juridique et appels payants

syma
Bonjour,

Lorsque j'ai souscrit ma protection juridique il y a une dizaine d'années,
les numéros n'étaient pas encore surtaxés et cela a continué pendant encore
un moment.

Depuis peu, si je les contacte je dois payer alors que cela ne faisait pas
partie de mon contrat initial.

Je souhaite résilier cette PJ qui ne m'a jamais apporté de grandes
satisfactions.

Indépendamment du fait que j'aurais très certainement du mal à obtenir gain
de cause, pourrais-je exiger que ces appels me soient remboursés ?

moisse
syma a exposé le 30/10/2011 :
[...]

Merci

Pour le principe oui.
Mais résilier une protection juridique en charge de vous économiser des
centaines/milliers d'euros pour 30 centimes, franchement c'est de la
pétition de principe.
ALors le plus simple est de contacter votre agent ou d'écrire à la
compagnie pour obtenir satisfaction, ou faire le tour de la place pour
trouver autre chose.