protection kaspersky

Le
saweb
bonjour, j'ai choisi kaspersky anti virus ' j'ai tésté avant en 1er: norton,
puis avast ) maintenant j'ai donc kaspersky, les bases de mises à jour se
fait réguliérement, je ne comprends pas ce messsage qu'il m'a mis sous "
protection de l'ordinateur",

découvert : application présentant un risque potentiel Hidden install Le
processus: C:Documents and SettingssawebLocal
SettingsTempPdnSetup2PaintDotNetSetup.exe

en action il n'ya que " purger" de possible. j'ai lancer toutes le
snanalyses possibles et j'attends de voir si il y'a autre chose
saweb
Le #767118
"saweb" wrote:

bonjour, j'ai choisi kaspersky anti virus ' j'ai tésté avant en 1er: norton,
puis avast ) maintenant j'ai donc kaspersky, les bases de mises à jour se
fait réguliérement, je ne comprends pas ce messsage qu'il m'a mis lorque j'ai utilisé mon scaner ( epson)>