Protection Logiciel -> Création de licence/clef d'activation

1 réponse
The Night Blogger
Est il facile de mettre en oeuvre sur Windev un outil de g=E9n=E9ration
d'une clef d'action (un peu comme les produit Microsoft)

XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXXX

Il y a t-il des outils dans Windev qui aide =E0 la conception d'un tel
g=E9n=E9rateur de clef ?

1 réponse

Emmanuel LECOESTER
>"The Night Blogger" a écrit dans le message de
news: >

Est il facile de mettre en oeuvre sur Windev un outil de génération
d'une clef d'action (un peu comme les produit Microsoft)
XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXXX

oui

Il y a t-il des outils dans Windev qui aide à la conception d'un tel
générateur de clef ?

non