Protection des logiciels contre les cracks et piratage

2 réponses
SoftComplete
Logiciels pirat=E9s, num=E9ros de s=E9rie craqu=E9s ou encore milliers de
produits commerciaux accessibles gratuitement sur des sites pirates,
etc. Face =E0 toutes ces menaces et afin de prot=E9ger leurs
investissements, les d=E9veloppeurs de sharewares cherchent tous les
moyens pour prot=E9ger leurs produits. Soit ils mettent au point leurs
propres protections, soit ils font appel =E0 des outils tiers pr=EAts =E0
l'emploi. Mais il existe en fait bien peu de programmes r=E9ellement
efficaces. Ce qui explique que l'on trouve rapidement autant de
moyens d'utiliser gratuitement n'importe quel logiciel soit disant
prot=E9g=E9.

N'y-a-t-il aucune solution ?
Il en existe en fait une : EXECryptor. Cet outil logiciel puissant
permet aux d=E9veloppeurs d'augmenter de fa=E7on significative le niveau
de protection de leurs logiciels contre l'ing=E9nierie inverse, les
tentatives d'analyse et de modifications. Il se diff=E9rencie des
autres outils de protection par un nouveau concept technique
d'autotransformation du code utilis=E9.
Avec EXECryptor, le bloc de code prot=E9g=E9 est d=E9sassembl=E9 en
transformations non d=E9termin=E9es, embrouillant la structure logique du
code visible. Le code ainsi tranform=E9 reste ex=E9cutable et fonctionne
parfaitement mais il ne peut =EAtre ni analys=E9, ni transform=E9.
Et encore ne s'agit-il l=E0 que de la transformation du code et non pas
de son chiffrement. Certains parties du code trait=E9 avec EXECryptor
peuvent en effet =EAtre crypt=E9es et devenir ainsi encore plus
difficiles =E0 analyser. Les blocs de code prot=E9g=E9s restent toujours
ex=E9cutables et sont ex=E9cut=E9s comme un code transform=E9. Donc leur
restauration du code posera toujours un probl=E8me aux tentatives de
piratage.
EXECryptor int=E8gre =E9galement des fonctionnalit=E9s innovantes
d'antid=E9bogage, d'antitra=E7age ainsi qu'un syst=E8me de protection
d'importation tr=E8s puissant.
EXECryptor permet d'utiliser des cl=E9s d'enregistrement de 12 ou 16
caract=E8res. Il est bas=E9 sur la nouvelle g=E9n=E9ration de l'algorithme
HardKey - une signature num=E9rique ultra-courte et
cryptographiquement forte.
Outre ses fonctions de protection avanc=E9es , EXECryptor permet de
compresser le code et les ressources des applications.

EXECryptor prot=E8ge tous fichiers ex=E9cutables PE 32 bits (exe, dll,
bpl, vxd, wdm). Il a =E9t=E9 test=E9 sous Windows 9x, ME, NT, 2000, XP et
2003. Des SDK sont disponibles pour Delphi, C++Builder, Microsoft
Visual C++, LCC, PellesC, Visual Basic, PowerBASIC et PureBasic.

EXECryptor est distribu=E9 =E9lectroniquement par Internet ; une version
d'essai peut =EAtre t=E9l=E9charg=E9e gratuitement sur
http://www.strongbit.com =E0 des fins d'=E9valuation.

Configuration syst=E8me :
* Syst=E8me d'exploitation: Windows 9x, ME, NT, 2000, XP, 2003
* RAM : 32 Mo
* Espace disque : 2,5 Mo

Informations produit : http://www.strongbit.com/execryptor.asp
T=E9l=E9chargement : http://www.softcomplete.com/download/execryptor.zip
Achat en ligne : http://www.strongbit.com/order.asp

2 réponses

Romain PETIT
fr/chartes/comp.developpement.agl.windev

[...]
- Les annonces commerciales et arnaques à l'argent facile ne sont
pas
les bienvenues; on s'abstiendra d'y répondre.
[...]

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Manu
"<CUT>" <CUT>
wrote in message <CUT>

[CUT]

<enervé>
De mieux en mieux, entre les lanceurs de TROLLs (au moins 3 ces derniers
jours), les personnes qui utilisent fcdaw comme news de test, maintenant on
a les publicités !

Pensons aux personnes externes à WinDev qui mettent les pieds ici pour la
première fois, quel spectacle affligeant nous leur offrons :(
</enervé>
--
Emmanuel