protection macro

daiman
bonjour,
je voudrais savoir comment protéger mes macro.
je m'explique j'ai fait une feuille xsl que j'ai mis à disposition de tous.
le problème c'est qu'il y toujour un petit malin pour la modifié. alors
comment protéger mes macro et surtout comment empécher qu'il change la macro
affecté au bouton ce trouvant sur ma feuille.
merci d'avance

Tatanka
Salut Daiman,

Pour protéger tes macros :
Dans un module de ton classeur, clique le menu
Outils / Propriétés de VBA Project
Clique sur l'onglet Protection et coche
Verrouiller le projet pour l'affichage.
Entre alors un mot de passe et confirme-le.

Ensuite, enregistre ton classeur.
La prochaine fois que tu l'ouvriras, la protection sera effective.

Serge

"daiman" a écrit dans le message de news:
[...]

daiman
bonjour,
tout d'abord je te remerci pour l'aide. sa fonctionne. sa protège mes macro
par contre on peu chagé affectation des bouton sur la feuille.
as-tu une astuce pour ce genre de problème?
merci d'avance