Protection de mes macros

Ceno
Bonjour,

Comment puis-je bloquer l'acc=E8s aux macros que j'ai r=E9alis=E9.

Est-ce possible si oui comment ?

D'avance merci.

Daniel
Bonjour.
Dans la fenêtre VBE, clic droit sur ton projet, choisis "propriétés de
vbaproject", onglet "protection", clique sur "verrouiller....." et mets un
mot de passe (compliqué que tu scotches sous ton clavier comme la plupart
des utilisateurs ;-)))
Cordialement.
Daniel
"Ceno" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment puis-je bloquer l'accès aux macros que j'ai réalisé.

Est-ce possible si oui comment ?

D'avance merci.
FFO
Salut Ceno
Je profite de ton post pour te signaler que j'ai répondu à ton Post du
23/05/2007 un peu tardivement toi même ayant beaucoup tarder à répondre à la
dernière de mes sollicitations

Le post est intitullé "A l'attention de FFO de la part de Ceno dans Excel"

Merci de le consulter

A bientôt

Bonjour,

Comment puis-je bloquer l'accès aux macros que j'ai réalisé.

Est-ce possible si oui comment ?

D'avance merci.

Ceno
Ca marche super.

Merci beaucoup Daniel.
Ceno
Bonjour FFO,

Merci de me répondre, c'est vrai que j'ai tardé comme j'ai eu pas mal
de choses à faire, j'avais un peu laissé tomber, je n'ai toujours pas
repris le projet sur lequel tu m'as beaucoup aidé à ce moment là.

Et en juillet je serais pas trop là, je reprendrais le projet en aout
ou septembre. Je viendrais surement te solliciter en espérant que tu
seras dispo.

En tout cas merci à toi
FFO
Rebonjour Ceno

Juste une précision pour te signaler qu'en Aout à partir de la 2° semaine je
serait bien loin d'Excel et ce pendant 3 semaines
On se recontactera en septembre pour finaliser