protection PC en reseau

2 réponses
marceau.S
bonjour,
je connecte mon PC via plusieurs réseaux ,je viens de m'appercevoir que
l'accès a mon PC via d'autre poste et possible.
comment protéger mon PC sur le réseau avec un ID et un pass avec Windows
XPef ? je n'ai pas trouvé ou indiquer mon identifiant ni mon passe.
merci de votre aide
--
Marceau.S

2 réponses

Alain Vouillon
Bonjour,
marceau.S écrivait:
je connecte mon PC via plusieurs réseaux ,je viens de m'appercevoir
que l'accès a mon PC via d'autre poste et possible.
comment protéger mon PC sur le réseau avec un ID et un pass avec
Windows XPef ? je n'ai pas trouvé ou indiquer mon identifiant ni mon
passe. merci de votre aide

Et oui avec XP EF cela n'est pas possible, tout utilisateur d'un partage est
vu comme "invité".
voir http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#49

Dans le répertoire partagé, tu peux tout compresser(avec la compression
standard de XP) avec un mot de passe.

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

Dalaïlama
On Thu, 22 Sep 2005 17:28:36 +0200, "marceau.S"
wrote:

bonjour,
je connecte mon PC via plusieurs réseaux ,je viens de m'appercevoir que
l'accès a mon PC via d'autre poste et possible.
comment protéger mon PC sur le réseau avec un ID et un pass avec Windows
XPef ? je n'ai pas trouvé ou indiquer mon identifiant ni mon passe.
merci de votre aide

Salut
Demarrer en mode sans echec (touche F8), se connecter en
administrateur, aller dan sle panneau de configuration puis Comptes
utilisateur.
Profites en pour coller un MDP à l'administrateur
@++