Protection rapprochée...

Dominique
Je crois que je changerais de serrurier, si j'étais le propriétaire :

https://framapic.org/chwVATCrLEU3/Jhvp29UMfosX.jpg

Désolé pour la taille, j'ai oublié de réduire cette photo (Samsung
Galaxy S6 en tout automatique)

Bon dimanche à tous,

--
Dominique
Esto quod es

Photo
Le 10/01/2016 11:35, Dominique a écrit :
[...]

Bien vu !

Le S6 semble faire des photos correctes.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
:

[...]

c'est le photographe qui fait les photos pas l'appareil c'est pour ça
que tu ne fais que de la merde
Stephane Legras-Decussy
Le 10/01/2016 12:15, Photo a écrit :

Le S6 semble faire des photos correctes.

j'allais dire la même chose...
Dominique
Le 10/01/2016 12:15, Photo a écrit :

Le S6 semble faire des photos correctes.

j'allais dire la même chose...

À noter toutefois un passage bref mais remarqué dans ma cuvette de
toilettes deux jours avant la photo...

Bonne soirée à tous,

--
Dominique
Esto quod es
Photo
Le 10/01/2016 17:52, Dominique a écrit :
[...]

Bof, on n'a pas l'odeur ;-)

--
http://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
[...]

heureusement que tu es là, ça fait pire encore.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 10/01/2016 12:15, Photo a écrit :

Le S6 semble faire des photos correctes.

j'allais dire la même chose...

aujourd'hui beaucoup de smatphones proposent un niveau phorographique
correct.
le tournant a été l'iphone 5 et le samsung S3.
Solanar
Alf92 a écrit :
[...]

Correct pour 99,5% des photos faites par tout le monde

--
Solanar
"Etre libre c'est choisir ses chaines"
Alf92
Solanar :
Alf92 a écrit :
[...]

oui.
note que dans le cas de la photo présentée, il n'y a aucune dificulté
pour un APN.
on note une perte de netteté à l'extrème gauche au milieu (panneau
routier), et curieusement cette perte de netteté n'apparait pas à
droite (plaque d'immatriculation de la Citroën).
https://framapic.org/chwVATCrLEU3/Jhvp29UMfosX.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le 11/01/2016 02:43, Solanar a écrit :

Correct pour 99,5% des photos faites par tout le monde

ce qui est le cas aussi des "vrais" APN...
1 2