Protection renforcée de IE7

Le
Robert
Bonjour,

Comment enlever la protection renforcée de IE7 ?
Robert
Le #19614181
Merci Michel, et Le Claude,
Effectivement, je travaille sur un serveur Win 2003.
Robert

"Michel Claveau - MVP" message de news:
Bonsoir !

La protection renforcée, avec IE-7, fonctionne uniquement sur certains OS
(notamment les serveurs).
Pour y toucher :
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnbalités (ou Ajout/Suppression de programme)
Activer ou désactiver des composants Windows (ou Ajouter ou supprimer des
composants Windows)
Configuration de sécurité renforcée d'Internet Explorer

@+
--
MCI

Robert
Le #19614971
Michel,

J'ai donc désactivé la "Protection Renforcé d'IE7" sur mon serveur Win 2003,
mais maintenant à l'ouverture d'IE7 j'ai toujours une page :
"Attention : la Configuration de sécurité renforcée d'Internet Explorer
n'est pas activée".
Comment me débarasser définitivement de cette page ?
Merci encore