Protection du site internet par mot de passe ?

Le
laure
Bonjour,

Une question toute simple, mais je n'ai pas trouvé la solution. Du moins, il
me semble qu'elle n'existe pas pour la version Office Live Basic.

Est-il possible de protéger par un mot de passe une ou plusieurs page
internet ??

Avec mes remerciements, pour vos réponses
Questions / Réponses high-tech
Geo

[...]

Ça parait plutôt lié à l'hébergeur du site.
Par exemple chez Free ils expliquent comment faire chez eux.

--
A+