protection et suivi des modifications

Eric M.
Bonjour,
Je suis en train de développer un template sous word!
Afin que tous les documents aient le même look, j'ai protégé le document
avec le menu outil -> protection.
Je serai la seule personne ayant le mot de passe de protection, tous les
auteurs de docs utiliseraient ce template sans le mot de passe!

J'ai créé un forulaire qui saisi des informations et execute une macro qui
va remplir ce qu'il faut dans la partie protégée du doc.
En gors tout fonctionne comme attendu sauf: Le suivi des modifications!!!
En effet, il semble que cette fonction n'est plus modifiable après
activation de la protection. Soit cette dernière permet toute modification,
et on n'a pas le suivi, soit on active la protection en permettant le suivi,
et dans ce cas, on l'auteur ne peut plus accepeter ou rejeter les
modifications. (je ne peux pas me permettre d'être impliqu" a ce niveau de
l'écriture d'un doc)

L'un de vous aurait il une idée de comment m'en sortir?
Il me semble être si pret du but que s'en serait domage.

Circé
Bonsoir,

Je n'ai pas tout compris... Puisqu'il s'agit d'un "template", pourquoi
ne pas enregistré le fichier en tant que modèle (dot) et non en tant
que document (doc) ?

Comme tu ne parles pas des techniques utilisées (barre d'outils
formulaire ?... Userform avec Contrôles activeX ?...), ce n'est pas
facile de te répondre...

Et comme tu ne parles pas non plus de ta version...

Si tu utilises une version à partir de 2002, il y a l'option de
protéger uniquement les parties souhaitées...

Circé
http://faqword.fr

Eric M. a pensé très fort :
[...]

Eric M.
Merci circé de cette tentative de réponse malgré le manque d'info.
Alors je complete . Je suis en Word 2003!
J'utilise déjà un .dot
J'utilise aussi déjà la protection partielle du document. C'est justement
celle ci qui semble bloquer le focntionnement du suivi des révisions dans le
document basé sur ce template.
Le formulaire est un userform (dans le module VBA) je ne sais pas s'il y a
de l'activex la dedans

En fait sans préssuposer de la solution mon besoin est de protéger la
première page de tous les docs basés sur le template, et que cette première
page soit remplie grace à un formulaire afin que toutes les preières pages
soient les mêmes. Si en plus on peut protéger les entetes et pieds de page ca
serait top.

Aujourd'hui j'ai un tempalte, un Userform contenant des champs qui
remplissent (par macro) des custom properties, que j'inclus ensuite dans mes
pages (1ere et Pieds)
Le reste sert aux auteurs a faire leur docs, et ils ont besoin du suivi
des modicifcation notament pour faire la différence entre deux version de
leur doc.
J'espere avoir été plus clair.