PROTECTION TABLE ET REQUETES

Le
Yves_Lyon
Bonjour,
Convertir une base de données en fichier MDE permet de proteger formulaires
et états contre toutes modifications mais peut-on protéger de la meme façon
les tables et les requétes ?
Merci d'avance
Yves
Questions / Réponses high-tech
3stone
Le #18588571
Salut,

"Yves_Lyon"
| Convertir une base de données en fichier MDE permet de proteger formulaires
| et états contre toutes modifications mais peut-on protéger de la meme façon
| les tables et les requétes ?

Si tu souhaites les "protéger", il suffit de les créer via le code ou d'inclure
la chaine SQL dans le code.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" a écrit :

Salut,

"Yves_Lyon"
> [...]
| les tables et les requétes ?

Si tu souhaites les "protéger", il suffit de les créer via le code ou d'inclure

Le #18595211
Salut,

"Yves_Lyon"
| Je te remercie de cette réponse il y a quelques années tu m'as déjà aidé sur
| une base de données pour la natation synchronisée.

ben, le temps file...

| J'ai progréssé un peu mais je ne me suis pas interressé au language sql et
| surtout je ne comprends pas comment protéger une table en insérant une chaine
| SQL dans le code?

ch'tit exemple... pour un formulaire

Dim sSQL As String
sSQL = "Select champ1, champ2, champ3 From LaTable;"
Me.Recordsource = sSQL

Bien sur, il faut une bonne raison pour faire cela ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP