Protection too much

martes
Bonjour,
Avant d'avoir WMP 11, je pouvais lire tous les morceaux de musique.
Maintenant, c'est nouveau : pour certains, il m'est demandé une licence que
je ne sais où me procurer (il semblerait que Firefox ne prenne pas en charge
certains plug-in).
Est-ce qu'en virant la version 11 et en téléchargeant la version 9 ou 10, la
situation pourrait revenir à la normale ?
Car en attendant, je ne peux pas écouter ma musique (pourtant usage
strictement personnel)...
Qqun peut-il me conseiller ?
Merci d'avance.
martes

Yannick Palanque
martes écrivit :
Qqun peut-il me conseiller ?

Poser cette question qui n'a pas directement à voir avec le système
PC sur <news:fr.comp.os.ms-windows>.

PC =! MS Windows

-- Octane in fcolm

martes