Protections sur xp

DANIEL
Salut à tous,
Je viens d'avoir quelques problèmes avec des trojans.
J'ai réussi à les éliminer mais c'est quand même stressant.
Aujourd'hui, ça fonctionne très bien mais j'ai mis en place toute une série
de protections et j'aimerais avoir votre avis.
- bit defender 8 édition free
- zone alarm 6.5.7.37.000 free
- ccleaner
- lavasoft ad aware SE personal
- spybot search and destroy
- windows defender
Est ce qu'il ne risquepas d'y avoir conflit ?
Merci d'avance et @ +

Fred
[...]

Hello,

Je ne connais pas Windows Defender, mais ce qui est sûr, c'est qu'il
faut éviter de mettre 2 anti-virus en même temps.

Pour ce qui est du FireWall et des antispy, je n'ai jamais eu aucun
soucis à en faire cohabiter plusieurs.

Le seul problème, c'est que ça doit ralentir ton système, non ?

Pour ma part, au bout d'un moment, j'en ai eu assez de tout cet arsenal
d'outils de sécurité, et j'ai migré vers un système gratuit et sans virus.

@+, Fred.