Protégé un document word mais pas les propriété ?

2 réponses
Guy
Je veux protégé mon document word mais pas les propriétés du document .
Exemple le titre, l'auteur, etc...

2 réponses

Glenn
Protéger dans quel sens ? Avec un mot de passe, sécurité NTFS, ...

Le meilleur moyen de protéger que nous utilisons pour les publier, c'est
d'utiliser une imprimante virtuelle comme CutePDF Writer pour en faire un PDF
de type image (contenu non éditable même par Adobe Standard) et l'onglet
résumé des propiétés du fichier peut par la suite être utilisé par n'importe
qui dans le fichier PDF pour ajouter l'auteur, compagnie, etc.

"Guy" a écrit :

Je veux protégé mon document word mais pas les propriétés du document .
Exemple le titre, l'auteur, etc...

Jean-Paul Guillois
Bonsoir Glenn,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question. Ce que je commence à
savoir faire c'est protéger un document Word en en limitant les accès à
l'aide des autorisations gérées par IRM depuis Word 2003 pro.
Si cet aspect de la protection t'intéresse... contacte moi à l'adresse :

"Glenn" a écrit :

Protéger dans quel sens ? Avec un mot de passe, sécurité NTFS, ...

Le meilleur moyen de protéger que nous utilisons pour les publier, c'est
d'utiliser une imprimante virtuelle comme CutePDF Writer pour en faire un PDF
de type image (contenu non éditable même par Adobe Standard) et l'onglet
résumé des propiétés du fichier peut par la suite être utilisé par n'importe
qui dans le fichier PDF pour ajouter l'auteur, compagnie, etc.

"Guy" a écrit :

> Je veux protégé mon document word mais pas les propriétés du document .
> Exemple le titre, l'auteur, etc...