Protéger cellules avec formules

Le
Denys
Bonjour,

Existe-t-il une macro me permettant de protéger automatiquement les
cellules ayant une formule et aussi débloquer celles qui n'en n'ont
pas ???

Merci pour votre temps

Denys
Denys
Le #22202821
On 2 juin, 09:52, Denys
[...]

Oooppsss.... désolé, j'aurais dû faire une recherche avant de poser l a
question....

En plus, c'est moi qui l'avait posée il y a trois ans !!!

Désolé d'avoir pollué....

Denys
michdenis

Ce groupe de discussion a été fermé (en cours de fermeture) par Microsoft. Regarde sur le site de
Misange, comment tu peux installer un nouveau "Bridge" si tu veux avoir accès au nouveau forum Web
de Microsoft.

http://www.excelabo.net

[...]

Guy85
C'est bizarre, ici il y a du monde et dans "ponx", il y a personne qui
répond.
Le quel des deux est fermé ?????????
Guy85

"michdenis" %
Bonjour,

[...]

"Denys" discussion :

[...]

Le #22205291
| C'est bizarre, ici il y a du monde et dans "ponx", il y a personne qui
| répond.

Si c'est ton choix, il faut assumer.
Perso. je ne crois pas la communauté francophone suffisamment
importante pour assumer plusieurs forums sur le même sujet.
Fredo P.
Le #22204241
Ils ont peut être confondu le 1 Juin avec le 1ier Avril, en tout cas , tous
ceux encore présent sur mpfe ose ne pas y croire.
"Guy85"
Bonjour,
[...]

andré
Le #22205401
bonjour ponx.fr n'est pas fermé
le forum win7 fonctionne et il y a du monde qui repond
tu confonds peut etre avec answers

--
andre