Questions / Réponses high-tech
Anthony Gelibert
Le #19235251
On 2009-04-29 18:42:58 +0200, Libris
http://vbload.free.fr

Bonjour,
Je ne veux en aucun cas être médisant mais qu'apporte ta solution de
plus que GPG (ou PGP) ?

Bonne journée
Jo Kerr
Le #19235581
Anthony Gelibert a couché sur son écran :
On 2009-04-29 18:42:58 +0200, Libris
http://vbload.free.fr

Bonjour,
Je ne veux en aucun cas être médisant mais qu'apporte ta solution de plus que
GPG (ou PGP) ?

Bonne journée

Rien, si ce n'est faire de la pub sur un newsgroup.
En passant, moi j'aurais écrit: protéger ses mails.

--
In gold we trust (c)
Anthony Gelibert
On 2009-05-01 10:42:33 +0200, Jo Kerr
Anthony Gelibert a couché sur son écran :
On 2009-04-29 18:42:58 +0200, Libris
http://vbload.free.fr

[...]

J'en profite pour rajouter que, j'aurais au moins essayé d'être poli.