protéger un classeur

AB
Bonjour à tous,
Je souhaite protéger un classeur de sorte que quand on le charge, on ne
puisse voir son contenu qu'après avoir entré un mot de passe.
Je vois bien comment empêcher les modifs, mais je ne vois pas comment
empêcher la lecture des données.
Merci de votre aide.
J'oubliais : Excel 2007
AB

AB
Merci, j'avais vu ça. C'est un peu compliqué.
J'ai trouvé une autre solution, qui consiste simplement à zipper ce classeur
avec un mot de passe.
Du radical quoi !
AB