protéger les déstinataires

1 réponse
thomas schnell
Bonjour,
quand on envoi un mail à plusieurs personnes, comment fait-on pour masqué
les adresses de destinataire afin que l'une des personnes qui reçoit le mail
ne voit pas les autres @mail à qui je les ai envoyés.
Merci

Thomas

1 réponse

Alexandre Bancillon
Bonjour,

Il faut mettre les adresses mail ds le champ "CCI" (copie cachée)

Si tu ne vois pas ce champ, clic sur le champ "A" une fenetre souvre, tu
vera alors le champ "CCI", il faut mettre le signe ";" entre les adresses
mail si tu as plusieurs utilisateurs.

Cordialement

Alexandre Bancillon

"thomas schnell" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
quand on envoi un mail à plusieurs personnes, comment fait-on pour masqué
les adresses de destinataire afin que l'une des personnes qui reçoit le
mail ne voit pas les autres @mail à qui je les ai envoyés.
Merci

Thomas