Protéger un document de publipostage

Le
Yvon
Bonjour à tous (zé à toutes)

dans word2003
-je sais protéger des portions d'un document (Outils + Protéger)
-je sais réaliser un publipostage

mais comment puis je faire en sorte que mon document de publipostage ait des
portions protégées APRES la fusion?

les options de protection semblent désactivées quand il s'agit d'un doc de
publipostage

merci de votre aide

à+
Jp
Circé
Le #1769218
Bonjour Yvon,

A ma connaissance, il n'est pas possible de fusionner un document
verrouillé...

Circé
http://faqword.free.fr

Yvon a formulé la demande :