Protéger un Dossier complet

Sully
Bonsoir à tous,
j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour attribuer un mot passe à un dossier
complet. soit par une macro ou autres.
(Dans office ou sous Windows).
le dossier contient des fichiers Excel , Word.
Mon but final, on est en réseau, je ne veux pas qu'un dossier se retrouve
sur un
autre disque et que les personnes peuvent prendre connaissance de leur
contenu. Une des solutions c'est de protéger chaque fichier
individuellement, et il y en a beaucoup et cà serait trop long.
merci pour aide.
Cordialement et bon dimanche.
Sully.

Daniel.C
Bonsoir.
Ca dépend de ton réseau et de son administrateur. Il y a certainement
un paramètrage des droits d'accès au dossier à réaliser. Les sécurités
que tu peux trouver avec Office ne répondent pas à cette problématique.
Cordialement.
Daniel