Proteger un dossier dans Office

Le
Sully
Bonsoir,
j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour attribuer un mot passe à un dossier
Dans office ou sous Windows, ce dossier contient des fichiers Excel , Word.
Mon but, on est en réseau, je ne veux pas qu'un dossier se retrouve sur un
autre disque et que les personnes peuvent prendre connaissance de leur
contenu. Une des solutions c'est de protéger chaque fichier
individuellement, et il y en a beaucoup.

merci pour aide.
Sully.
Geo
Le #18728601
Bonsoir Sully.

C'est effectivement plutôt une question Windows, surtout que la
protection Windows est bien plus solide que celle de office.
Mais il faut être administrateur pour modifier les droits d'accès.
Ce qui veut dire aussi que l'administrateur pourra voir les fichiers.

Posez la question sur le forum Windows.

--
A+