protéger "ses" dsiers

Le
siger
Bonjour,

Mon titre n'est pas clair, et c'est la raison pour laquelle j'écris
ici.

Avec XP home, j'ai un seul compte. J'ai mis un mot de passe. Ensuite il
me propose de "protéger mes dossiers" ou approchant, je ne me souviens
plus des termes, mais il y avait la notion du fait que d'autres
utilisateurs ne pourraient pas les voir.

Par curiosité j'ai accepté, je m'attendais à voir une liste de dossiers
pour que je choisisse lesquel je veux protéger, mais rien.

Alors je fouille les "comptes utilisateurs" pour retrouver cette
option, il n'y a rien.
Je cherche dans l'aide, je lis tout ce qui concerne les comptes
utilisateurs, il n'y a rien qui parle de ça.
Je cherche avec le mot "protéger", et là je vois la possibilité de
protéger le dossier C:Documents and Settingsuser et effectivement la
case "rendre ce dossier confidentiel" est cochée.

Est-ce que l'action que j'ai fait dans "compte utilisateurs" est la
même chose que cocher cette case ?

--
siger
Sergio
Le 20/02/2011 11:15, siger a écrit :

Mon titre n'est pas clair,

Surtout que ton clavier a dérapé :-)

[...]

En fait, il s'agit de protéger tes dossiers personnels (Bureau, Mes Documents, etc.) contre les autres utilisateurs de la machine
(qu'ils ne puissent les lire). Si tu es le seul utilisateur, ça ne sert à rien.

C'est exactement ça !

--
Serge http://leserged.online.fr/