Proteger en ecriture ?????

Le
Loïc
Bonjour !

Voila j'ai un app photo panasonic FX35

Quand je veux copier mes photos de l'app vers le pc aucun soucis ! Par
contre je ne peux pas supprimer des photos presente dans mon appareil (carte
4 Go) via l'explorateur ? Pourquoi ? Jamais eu ce soucis avec mes autres app
!

Je ne peux pas non plus copier des photos du pc vers l'appareil ! Ca me dit
"proteger en ecriture" !

Jean-Pierre Roche
Le #16515901
Loïc a écrit :
[...]

Il y a un petit loquet sur le coté d'une carte SD. S'il est
dans une mauvaise position ou perdu on ne peut plus écrire
sur la carte...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Loïc
Le #16515881
Oui j'ai pensé à ça aussi mais quand je prend des photos y'a pas de soucis
ça ecrit bien sur la carte !!!

"Jean-Pierre Roche" news:g7m8op$10te$
Loïc a écrit :
[...]

Le #16515971
Loïc a écrit :
Oui j'ai pensé à ça aussi mais quand je prend des photos y'a pas de
soucis ça ecrit bien sur la carte !!!

Alors là c'est soit un problème de protection des images
présentes (lecture seule) soit une bizarrerie difficile à
cerner : comme toujours la solution la plus simple et
d'utiliser un lecteur de carte. Ca marche toujours et pour
tout...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Loïc
Le #16516281
Ben pas de chance mais quand j'utilise un lecteur de carte c'est me met
erreur de carte sur le peripherique !!!!
Dingue !

"Jean-Pierre Roche" news:g7m9i0$13vg$
Loïc a écrit :
[...]

Ascadix
Le #16517921
Le 10/08/2008 11:30, Loïc a écrit :
Ben pas de chance mais quand j'utilise un lecteur de carte c'est me met
erreur de carte sur le peripherique !!!!
Dingue !

Ben ..là, perso je copierais tout ce qui est lisible sur le PC, suivit
d'un p'tit formatage de SD avec l'APN.

--
@+
Ascadix
[...]

Merci

Voir dans les menus (ou dans le mode d'emploi de l'APN
il y a peut-etre une fonction "blocage d'effacement"