Proteger fichier executable

Le
Mathieu
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un problème

j'ai creer un cdrom incopiable avec un fichier present sur le cd ayant une
"TOC ILLEGALE" pour qu'il ne soit pas copiable avec Nero et les autres
logiciels de gravure, le problème c'est que l'ont peu contourner la
protection en explorant le cd et en copiant tout les fichier presents sauf
le fichier ayant la toc illegale, bon j'aimerai modifier le fichier .exe du
fichier d'install pour qu'il ne se lance que si le fichier ayant la toc
illegale soit present dans le même repertoire(un genre de verification de
fichier avant le lancement de l'installation), ça permettrai aux petits
malin qui font un copier coller de tout tout les fichiers presents sur le cd
ne pas pouvoir lancer l'install, j'espère que vous m'avez compris . merci de
vos futures reponses
Mathieu
Le #302935
et oui et je l'ai creer avec wtm cd protect :-)
Eric Rossé
Le #302930
Le Sat, 31 Mar 2007 23:41:36 +0200, "Mathieu"
[...]

Ce n'est pas vraiment le lieu d'en discuter, mais jusqu'à présent toutes
les protections ont pu être contournés par qui voulait s'en donner la
peine. En fait, les seuls à être gênés par les protections restent les
utilisateurs honnêtes...

Antoine ROUCHET
Le #302836
"Eric Rossé" news: