Proteger les fichiers utilisés dans une macro.

Le
Ceno
Bonjour à tous,

Je viens de créer une macro qui ouvre plusieurs fichiers EXCEL et les
referme après édition.

Ma seule crainte est que quelqu'un puisse me déplacer renommer ou
supprimer un des fichiers que va chercher ma macro.

Est-il possible donc de protéger les fichiers au point qu'on ne puisse
les déplacer, les renommer ou les supprimer ?

Je crains que non mais je pose la question on sait jamais.

Merci à tous pour vos réponses
papou
Non, je ne crois pas que ce soit la solution (si elle existe).
Tu peux par contre intégrer un test pour vérifier que tous tes fichiers sont
présents.
Si tu as besoin d'aide pour ça tu reviens.

Cordialement
Pascal